Demande d’assistance
Vos questions ou remarques

Vous pouvez déposé vos demandes de support ci-dessous et ce 7/7 jours et 24/24 heures.

Il vous suffit de soumettre un ticket. Votre demande sera traitée et vos recevrez une réponse avec une notification par email.

Vous avez une demande en cours, vous pouvez la suivre sous “Mes tickets”, vous pourrez aussi la modifier ou la compléter.

N’hésitez pas à nous contacter par email sous info@prestalogik.ch

agsdi-gear

SUPPORT RAPIDE

Notre équipe support intervient efficacement et rapidement pour résoudre vos difficultés et impacter le moins possible vos clients.

agsdi-world

DÉVELOPPEMENTS SPÉCIFIQUES

Le module que vous cherchez n’existe malheureusement pas ? Nos développeurs peuvent répondre à toutes les problématiques.

agsdi-people

UNE ÉQUIPE D’EXPERTS

Etre bien entouré dans la réalisation de son projet internet est indispensable. Il est donc important de choisir une équipe d’experts pour la réalisation de vos projets.

INFOS SUPPORT

Pour toute question, vous pouvez contacter notre support technique francophone.

Tél. : +41 (0)79 567 77 78
Mail: info@prestalogik.ch

Horaires
Lundi – Vendredi : 09:00 – 18:00
Samedi – Dimanche : 09:00 – 16:00

OUTILS SUPPORT

Téléchargez gratuitement ce logiciel d’assistance à distance.

error: Site protégé contre les copieurs !!
Demande de support