Création de sites vitrines

Votre carte de visite au format Internet

Que vous soyez artiste, professionnel ou spécialisé dans le eCommerce, avoir un site internetest de nos jours plus qu’une nécessité.

Véritable vitrine de vos talents et de vos réalisations, votre site internet doit pouvoir représenter au mieux votre personnalité et celle de votre entreprise.

Et si vous vous démarquiez sur Internet ?

« 40 millions d’utilisateurs cherchent des produits et des services tous les mois via Google »

Le site vitrine est la carte de visite virtuelle d’une entreprise. Accessible 24h/24, il est le support inconditionnel de votre présence physique et permet de présenter votre société et votre activité à un plus grand nombre de prospects potentiels.

Être présent sur Internet est à la fois un moyen de certifier son identité, de présenter l’ensemble des services que vous proposez, mais aussi de toucher un public beaucoup plus large.

Quels que soient votre secteur d’activité, la taille de votre entreprise, les produits ou services que vous proposez, votre implantation géographique… être présent sur Internet n’est plus une option mais une nécessité.

Les objectifs

Vous faire connaître pour donner une chance à vos internautes de vous rencontrer

Rassurer vos clients et les internautes sur votre existence

l

Vous identifier grâce à une charte graphique unique

Permettre aux internautes de vous contacter ou de préparer leur achat

FONCTIONNALITÉS, RÔLE ET STRATÉGIE COMMERCIALE.

Après étude de vos problématiques, je vous conseillerai sur les fonctionnalités les plus intéressantes à intégrer dans votre site internet en fonction de votre situation et de votre coeur de métier.

Listing prioritaire des fonctionnalités et options de déploiements post création dans le but de choisir des solutions technologiques les plus évolutives, et vous éviter des impasses potentielles.

Par exemple, certains logiciels libres de gestion de contenu permettent de basculer plus simplement un site vitrine en site e-commerce que d’autres.

CIBLER VOS OBJECTIFS PRINCIPAUX ET SECONDAIRES

Consulting sur les objectifs que vous allouez à votre futur site en ciblant trois grands objectifs :

• L’acquisition de nouveaux clients et prospects,

• Une meilleure notoriété,

• L’apport d’un nouveau service apporté aux clients existants

DYNAMIQUE DE CONVERSION.

Prestalogik vous propose un ensemble de solutions en stratégie de conversion sur Internet à court, moyen et long terme afin d’inciter les internautes à revenir régulièrement visiter votre site et de leur proposer des solutions pour garder facilement le contact.

Vous avez un projet ?     Et si on en discutait ?

Webmaster freelance, ajoie & suisse romande

Situé en Ajoie dans le canton du Jura, PRESTALOGIK intervient spécialement à distance via Facebook, Twitter, Messenger & Skype.

Prenez contact avec nous dès maintenant pour un devis gratuit et sans engagement.

4 + 1 =

error: Site protégé contre les copieurs !!